Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
26 janvier 2017

2006 bourse de Saint Pierre sur Dives

tous les ans en septembre,je me rends à cette bourse auto,et moto,dans le Calvados.

il y a du beau matériel.

comme cette Ford de sport d'avant guerre.DSC00935elle plait à tout le monde!DSC00937une copie récente de la BMW utilisée par les Allemands pendant la guerre.DSC00936et cette jolie 250 Terrot type E de 1925,qui me fait envie.DSC00938mais tellement envie,que je craque!DSC009391 mois aprés,elle sera dans mon garage!

aprés avoir acheté quelques bricoles pour la HDA,je rentre à la maison tout content d'avoir une moto à courroie.

bien sur,ce n'est pas une motorette Terrot,comme celle vue au Grand prix de Luc sur Mer,mais c'est quand même une belle moto!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 056
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité