Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
29 janvier 2017

2008 Mai rallye dans la hague

 

début Mai,je participe à un rallye dans la Hague.

le temps d'un café,les motos sont alignées le long du local.DSC03367

avant le départDSC03368

une dernière vérification.DSC03369aprés une soixantaine de kilométres nous faisons une halte sur un parking.DSC03370

un retardataire en Terrot.DSC03371

une Monet Goyon.DSC03372

les D45 Motobécanes sont en force!DSC03374une sortie matinale bien sympatique.

il y aura une boucle,l'aprés midi,mais je ne pourrai pas y participer.

et encore 100 km de plus au guidon de ma 350 Terrot HDA!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir , je visite votre blog suite à une photo sur Facebook. J’ai moi-même une 350 HST de 1931 . Et surprise je vois une photo de ma moto avec ma maman en arrière plan durant un rallye avec les vieux pistons du Corentin.<br /> <br /> Je rencontre des soucis de calage de ma magnéto, auriez vous par hasard une revue ou des données techniques ?<br /> <br /> Au plaisir de se croiser .
Répondre
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 570
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité