Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
7 février 2017

2015 Mars des problèmes à résoudre.

au début de mon blog,je vous ai parlé du réservoir,dont les pattes de fixations n'étaient pas d'origine.

elles auront tenu 12 ans,mais là,c'est cassé par endroits,et déssoudé à d'autres.P10208643 pattes cassées sur 4.P1020870les revoilà en place.

je vais les coller avec ma colle spéciale achetée à la bourse de Saint Pierre sud Dives l'année dernière.P1020866voilà,comme ça devrait être monté.

avec de larges plaques soudées à l'étain.m_380347383_0mais mon réservoir a aussi une fuite d'essence.

et ce n'est pas d'hier.

il a pourtant été restomé,mais au bout de quelques années,j'ai été obligé de remettre une petite couche de Restom supplémentaire.

en fait la fuite provient d'un rivet en cuivre qui se trouve à l'arrière du réservoir.FUITE 002la fuite est infime,mais ça ne va pas aller en mieux au fil du temps.FUITE 004la seule solution,pour être définitivement tranquille,c'est de mettre un autre réservoir.

aprés avoir collé les pattes de fixation,je mets une bonne couche de restom dans la partie arrière du réservoir.

de ce côté là,je vais être enfin tranquille,et ça va me permettre de rouler en attendant.

mais je vais devoir encore me mettre en quête d'un nouveau réservoir,et nous sommes à 14 mois du départ!

encore un Graal à conquérir!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 458
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité