2015 Mars des problèmes à résoudre.
au début de mon blog,je vous ai parlé du réservoir,dont les pattes de fixations n'étaient pas d'origine.
elles auront tenu 12 ans,mais là,c'est cassé par endroits,et déssoudé à d'autres.3 pattes cassées sur 4.les revoilà en place.
je vais les coller avec ma colle spéciale achetée à la bourse de Saint Pierre sud Dives l'année dernière.voilà,comme ça devrait être monté.
avec de larges plaques soudées à l'étain.mais mon réservoir a aussi une fuite d'essence.
et ce n'est pas d'hier.
il a pourtant été restomé,mais au bout de quelques années,j'ai été obligé de remettre une petite couche de Restom supplémentaire.
en fait la fuite provient d'un rivet en cuivre qui se trouve à l'arrière du réservoir.la fuite est infime,mais ça ne va pas aller en mieux au fil du temps.la seule solution,pour être définitivement tranquille,c'est de mettre un autre réservoir.
aprés avoir collé les pattes de fixation,je mets une bonne couche de restom dans la partie arrière du réservoir.
de ce côté là,je vais être enfin tranquille,et ça va me permettre de rouler en attendant.
mais je vais devoir encore me mettre en quête d'un nouveau réservoir,et nous sommes à 14 mois du départ!
encore un Graal à conquérir!