Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
19 février 2017

2016 Avril une visite chez mon Coiffeur.

j'adore tout ce qui est ancien,et qui me rappelle le bon temps des années 20 aux années 50.

motos,voitures,les vétements d'époque,les montres à gousset etc.

j'en posséde plusieurs,et il y a belle lurette que j'ai abandonné la montre brasselet.

dans ma vie cotidienne,j'ai horreur de tout ce qui est trop moderne,pas fiable,et trop compliqué à utiliser.

si j'ai bien un téléphone portable,j'ai le modéle le plus simple,et je l'utilise peu.

j'aime la musique des années 1920 aux années 1980,mais pas aprés.

pour moi,le monde à mal tourné aprés 1980.

j'ai donc du mal avec ce monde moderne qui va trop vite!

je me sens bien que dans un univers plus rassurant pour moi.

et par dessus tout,je déteste aller dans les salons de coiffures modernes!

et justement,à Cherbourg,il y a l'Hair Farceur.

pourquoi, l'Hair Farceur?

c'est en fait un jeu de mots dù au hasard de la vie.

avant,c'était un magasin de farce et attrapes.COIFFEUR 002quand notre coiffeur c'est installé dans cette boutique,il restait plein de cartons remplis de gadgets surprises en tout genre!COIFFEUR 003donc l'Hair en référence aux cheveux,et Farceur en référence à l'ancien magasin de Farce et attrapesCOIFFEUR 004aprés les vitrines,nous voilà à l'intérieur.

je vous présente Patrick,mon coiffeur.COIFFEUR 005

aux murs,de vieilles affiches,et de vieilles boites de produits pour les cheveux.COIFFEUR 006

une pendule d'époque compte le temps des années 1960/1970.COIFFEUR 007les siéges sont d'époque.COIFFEUR 008encore des affiches de réclames pour différents produits.COIFFEUR 009une vitrine d'accessoires.COIFFEUR 010Patrick à l'oeuvre. son salon ne désemplit pas.COIFFEUR 011

encore une belle affiche des années 1960.COIFFEUR 012

et voilà,je suis tout beau,et prêt pour partir 15 jours en voyage aux States!

c'est un super cadeau que ma femme m'a offert pour ma retraite.COIFFEUR 014elle est géniale,c'est normal,c'est ma femme!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 458
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité