Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
15 mai 2017

2017 14 Mai Rassemblement mensuel à la Cité de la Mer de Cherbourg

 Ce matin,il fait un temps digne d'une journée d'été,quand je me dirige vers la Cité de la Mer.

comme je prépare mon voyage,j'ai attelé la remorque Fulgur derrière la 350 Terrot HDA.023je me gare près de cette Harley.001pas de voitures cette fois ci.002elles sont toutes parties à Barfleur ou une exposition est organisée.003une Honda 1000 CBX004une BMW R 100 RT.005je suis surpris par la finesse de la roue avant de cette Harley.006

une Aprilia.impossible de voir le moteur hormis le carter d'embrayage!

un 1000 vé twin doit surement se cacher derrière tout cet accastillage!007en ce moment,la mode chez les Harleytistes,c'est les tubes d'échappement enrubannés,et la selle en fer avec un petit revètement en cuir.

au bout de 100 kilomètres,on doit commencer à avoir mal là ou je pense!

même ma Terrot doit être plus confortable à la longue!008autre mode,les têtes de morts un peu partout.

celle ci doit quand même géner un peu le refroidissement du moteur.009une jeep vient nous rejoindre.010

toujours dans le style pots enturbannés,selles inconfortables,et têtes de morts,cette harley Davidson est à la pointe!011petit détail du phare.012

moins macabre,et plus nostalgique,cette 500 Yamaha SR,équipée d'un frein à tambour.013et cette superbe Ducati 600 Pantah.014une belle moto,comme je les aime!015cet engin bizarre est arrivé en trombe sur le parking.016une Mob qui pête le feu,et qui prends le 100 km/h dans un bourdonnement d'abeille!017

une Harley plus moderne.018et celle ci plus classique!019

une partie des motos.020ma Terrot a suscité beaucoups de questions.021elle est prête pour partir à Dijon.022un de mes anciens clients,est venu avec sa Rover V8.024

une Yamaha 500 XT se joint à nous.025pour ce jour,j'ai ressorti mon bidon d'huile Terrot.

il c'était mis à fuir l'année dernière,et je l'ai récemment passé au restom.026

soudain,un OVNI débarque sur le parking.027

c'est une LOMAX.028fabriquée en Grande Bretagne.029

avec une mécanique compète de 2 CV Citroën,avec une seule roue à l'arrière.030

c'est un bel engin.031poste de pilotage simple et beau!032

j'aime bien la boule du levier de vitesses.033tableau de bord en aluminium brossé.034le moteur,et les phares de 2 CV.035le capot et ses deux lunettes pour les passagers.036

une Chevrolet Camaro Z28 de 1969,vient nous rejoindre en fin de matinée.040elle attire les curieux.038un gros V8 anime cette voiture.039il y a du monde sous le capot!037

voilà c'est fini pour ce rassemblement.

midi sonne,et il est temps de rentrer à la maison pour préparer un barbecue.

prochaine sortie dans la semaine,pour un raid de 150 km avec la remorque Fulgur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il n'y en a qu'une de belle c'est ta Terrot.<br /> <br /> Les autres ? Un carnet de chèque bien rempli et c'est dans la poche, mais la valeur sentimentale est nulle...;à part peut-être quelques "non-Harley modernes".
Répondre
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 570
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité