Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
28 juillet 2017

2017 28 juillet Reflection sur mon Blog

Voilà déjà 6 mois que mon blog est ouvert.

il comporte 111 pages,et il intéresse pas mal d'amateurs de motos anciennes,et de Terrot bien sur.

j'ai 4 abonnés,et quelques commentaires,ou demandes de renseignements.

ça a permis à David,un amateur de Terrot,de trouver la béquille latérale qu'il cherchait,et à hubert de trouver le sticker Fulgur pour sa remorque.

j'espère aussi que mon blog évitera à certains,de faire les bétises que j'ai pu faire avec ma Terrot,et profiter des quelques astuces que j'ai présentées pour bien fiabiliser leurs motos.

3850 personnes sont venues visiter mon blog en 6 mois,mais pas celles que je pensaient.

une grosse partie des visiteurs sont des Américains!

surprenant non!

Capture blog 25 juillet 2017

mais pas que.

de temps en temps,j'ai aussi des Canadiens.

côté vieux continent,à part les Français,j'ai souvent des visiteurs Belges.

et pour les autres pays,j'ai quelques fois des visiteurs Allemands,Irlandais,Tchèques,Italiens,Suisses,et même de temps en temps des Russes!

j'ai d'autres visiteurs Européens,mais qui sont identifiés comme tels par mon PC.

du coup,je ne peux pas savoir de quel pays ils sont.

 

j'ai aussi un Brésilien,mais c'est mon voisin qui bosse là bas!

salut Jean Luc!

 

malgrès un insert dans La Vie de la Moto,pour faire connaitre mon blog,le pourcentage de fréquentation des Français n'a pas bougé.

pourtant,j'aurai cru,mais bon,c'est comme ça!

 

à part les Français,les Belges,et les Canadiens Francophones,qui me lisent directement dans la langue de Molière,je suppose que nos amis Américains utilisent un traducteur automatique,pour me lire.

mais j'ai du mal à comprendre,ce qui les intéressent dans ma modeste 350 Terrot HDA,eux qui sont plus habitués à de grosses motos bicylindres!

je m'en vais de ce pas leur poser la question,dans la langue de shakespeare.

 

Hello dear Americans friends."and others countries"

i am very surprised to see than you are many to read my blog.

it's a pleasure!

 

i have some questions for you:

what do you like in my blog?

mechanical.

travelings with my bike.

visits of my country.

events like D DAY,or motocycles and cars shows?

do you read my blog in French,or do you use a translator?

how old are you?

what motobike do you ride?

thank ou for yours answers

 

voilà,c'est fait,il n'y a plus qu'à attendre d'éventuelles réponses....

pour ceux que mon blog intéresse,n'hésitez pas à vous abonner,c'est gratuit!

032

à bientôt pour d'autres balades en Terrot!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 458
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité