Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
14 août 2017

2017 13 Aout Rassemblement à la Cité de la Mer

comme tous les mois,il y a un rassemblement de véhicules à la cité de la mer.

j'y participe quand je suis disponible,et ce matin là sur le parking........

une nouvauté arrivée tout droit des Etats Unis001

cette ford importée il y a 15 jours de Californie.

elle roule encore avec sa plaque Américaine le temps que les papiers des douanes soient régularisés.003la peinture est un peu passée,mais elle est encore très belle!004un petit coup d'oeil dans les entrailles du monstre.

002tout est énorme,le carburateur,le filtre à air,le radiateur.

mais comme la voiture est elle même énorme,il reste beaucoup de place sous le capot!

005

le moteur V8.006

un ami installe son fils au volant.011

le tableau de bord typique de cette époque.017toujours dans les USA,cette Harley militaire.007une belle moto,bien restaurée.008avec les sacoches qui vont bien.009

une Harley hyper confortable.

ma 350 Terrot HDA parait minuscule à côté de ce monstre.010et comme d'habitude,il y a des curieux pour admirer ma moto.012une 125 Honda S3 un peu modifiée.013et une Mash.014petite vue sur le parking moto.

essentiellement des machines Américaines,mais c'est là,l'origine de ce rassemblement.015mais revenons aux voitures.

une Jeep militaire,est parquée à côté,d'une Rover V8.016et à côté de la Rover,cette jolie Triumph TR4 A.018vue sur le poste de pilotage.019

et un petit tour par l'arrière.021

il y a foule ce matin!022

une Honda 500 CX customisée.023et cette Harley qui n'est manifestement pas faite pour rouler loin,à moins d'avoir le popotin bien rembouré!024ce sera malheureusement ma dernière photo de cet événement,car ma carte mémoire est pleine.

j'ai passé un bon moment à discuter avec les uns et les autres.

la prochaine fois que je pourrai revenir ce sera et Novembre.

le deuxième weekend de Septembre,ce sera du lourd!

rassemblement national du club Terrot à Luc sur Mer.

et là,j'aurai une carte mémoire neuve dans mon appareil photo,et pour la première fois,je vais utiliser ma caméra GO PRO.

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 570
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité