Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
12 mars 2018

2018 11 Mars Rassemblement à la Cité de la Mer

ce matin pour la première fois de l'année,il fait une super météo digne d'une journée de printemps!

donc l'idéal pour aller retrouver le amateurs de véhicules de collection,et de voir les nouveautés.

 

à mon arrivée,je me gare à côté,d'un bel attelage Honda Pan European,Héchard.

001

c'est Raphaël,un sidecariste de l'ASF.

il est venu spécialement,avec son fiston,pour me rencontrer.003ma 350 Terrot HDA.004

sur le parking,il y a une quantité de Harley Davidson.

mais pas de modèles exceptionels.

coté motos,à part les Harley,c'est le désert.

005

mais heureusement,il y a de belles voiture Américaines.

comme cette Plymouth Barracuda.006

longue et profilée.007vue de l'arrière.008cette Ford,importée directement des USA l'année dernière.009

c'est une super de luxe à moteur V8 de 1947.010

elle a maintenant une immatriculation Française.011

la nouveauté du mois,c'est ce pick up Ford.012un Ranger fraichement importé.013

une seule voiture Française,ce matin.

014

une Simca 1300.015

côté Anglais,cette Rover. 016

une 3500 S à moteur V8 qui est là,à chaque rassemblement.017

Raphaël,sur le point de partir.018une Chevrolet Power Glide de 1954.022

elle est superbe,avec son toit blanc et ses chromes.021

quel ligne!029

un peu plus loin,une Jeep.023

elle est superbement restaurée.

025

la mascotte est dans le plus pur style 1944.024et cerise sur le gâteau,c'est une vraie Willys.026dans un autre style,cette Chevrolet Chevy Bel Air de 1952.027le 6 cylindres en ligne intrigue les amateurs!

028

midi sonne,et tout le monde se quitte en se disant à la prochaine.

ce sera donc,le 8 avril,mais pour moi,ce ne sera pas avec ma 350 Terrot HDA.

de retour à la maison,le compteur affiche seulement 11 km.

c'est peu,mais j'ai passé un agréable moment.

si vous aimez les Terrot,et les Magnat Debon,venez faire un tour sur notre nouveau forum.

http://www.500rgas.info/forum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce reportage, c'était une belle journée<br /> <br /> j'aime beaucoup ta Terrot, et j'aime aussi la Chevi Bel air de 1952<br /> <br /> Confucius
Répondre
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 448
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité