Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
14 mars 2018

2018 13 Mars,Tiote Virée

il fait beau,le printemps s'installe sur la Normandie.

je décide de sortir la Terrot,histoire de dérouiller la mécanique.

direction Brix,et l'atelier de mécanique JS Motors.

20 kilomètres plus tard,me voilà arrivé.001dans cette atelier,on refait à neuf la mécanique des voitures anciennes,et on fabrique des trikes à la demande.

je discute un peu avec le patron,mais il est occupé.

il me parle du rassemblement annuel,qu'il organise chaque année,en Mai.

j'y avais participé l'année dernière.Capture JS MOTORaprès avoir pris les renseignements que je désirai,je reprends la route vers Cherbourg.002je passe,par un autre chemin,histoire de changer un peu.

de fait,à un momment,je suis obligé de prendre l'axe Nord Sud,qui est une grande descente de 4 km,à fort pourcentage.

c'est très fréquenté,et les semi remorques roulent pleine balle.

quand tu roule à 70 km/h,et qu'ils te doublent à plus de 100,tu te gare fissa!

plus d'un a fini,sur la voie de détresse,en bas de la descente!

enfin,j'arrive saint et sauf chez Elite moto,à Cherbourg.

le but:vous faire découvrir cette nouveauté,à 3 roues.003

une 400 Mash attelée,avec ce joli panier néo rétro.004

c'est un bel ensemble,mais à mon gout,ce n'est pas assez puissant,pour tirer un sidecar.005roues,et fourche,ne sont pas adaptées à la conduite d'un side car.

il faudrai au minimum un pontet rigidifieur,pour empécher la fourche de vriller.006gros avantage,cette moto possède une marche arrière!

c'est assez rare pour être noté.007Mash fabrique aussi,ce joli scooter,au gout rétro.008

après cette visite,et un détour chez le boulanger,me voilà de retour à la maison.

le compteur affiche 40 km de plus,et à part le contre écrou de la noix d'embrayage à bloquer,tout roule!

si vous aimez les Terrot et les Magnat Debon,venez nous rejoindre sur notre nouveau forum.

http://www.500rgas.info/forum

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 524
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité