Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
11 juin 2018

2018 10 Juin rassemblement mensuel à Cherbourg.

comme tous les deuxèmes dimanches de chaque mois,un rassemblement de véhicules de collection,et de Harley,à lieu à Cherbourg.

le lieu de rendez vous à changé.

en effet devant la pression grandissante des campings cars,il y a de moins en moins de place,sur le parking de la Cité de la Mer.

je fait un saut à la cité de la mer,pour récupérer ceux,qui ne sont pas au courant du changement de lieu.

puis nous arrivons sur la place centrale,ou le parking est déjà plein.

je suis obligé de parquer la moto sur la voie piétonne,comme les autres.001côté moto,comme d'habitude,les Harley sont en force.002une petite nouveauté,avec ce trike Harley.003mais il n'y pas que des Américaines.004les bikers en grande conversation.005Harley et voitures sont rangées près des commerces.006peu de monde à cette rencontre,et nous avons pourtant pris toute la place disponible.

l'information n'a pas bien suivi,et le lieu est mal adapté.008côté voitures:

cette superbe Plymouth.

j'aime sa ligne rondouillarde,et sa casquette!009plus récente,cette Ford Mustang,a des lignes plus modernes.010quand à cette Rover,à moteur V8,elle est de tous les rassemblements.

011

toujours là,aussi,cette Chevrolet Corvette,au capot long comme un jour sans pain!014

et ce Ford Ranger.015

ça existe comme départementHD?012seulement,une dizaine de motos,et 6 voitures.

pour un mois de Juin,nous avons vu largement mieux,à la cité de la mer.013j'ai flashé sur cette superbe Harley.007

c'est la moto de Cheyenne.017

il manque une poignée caoutchouc côté gauche,mais c'est fait exprès.016

j'aime bien,les roues pleines,et les repose pieds!018

nous sommes en centre ville,mais pas un seul bar d'ouvert.

la polémique va bon train,sur l'emplacement du rassemblement,le manque de place pour installer les véhicules,et même les bikers,y sont allés de leur remarques,sur le fait que le bruit occasionés,par leurs motos,risque de géner les habitants du quartier.

nous en avons discuté un bon momment,et il serait sage de trouver un autre endroit,pour cette manifestation fort sympatique.

dans la conversation,le parking de l'Oncle Scott,est revenu plusieurs fois.

maintenant,ce sont les organisateurs qui décident.

la Terrot,n'a parcouru que 12 km,mais d'autres sorties l'attendent.

si vous aimez les Terrot et les Magnat Debon,venez nous rejoindre sur notre nouveau forum.

 http://www.500rgas.info/forum

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 056
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité