Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
21 septembre 2018

2018 09 Septembre Rassemblement Mensuel,à Tourlaville.

ce dimanche matin,il fait beau,quand j'arrive sur le parking,près de l'Oncle Scott.

je suis venu,avec ma 350 HDA.

012

 

il est 10h30,quand je me gare entre une Harley,et une Indian.003

 

cette harley est le modèle de la marque,que je préfère.

004

 

mais sans conteste,je suis fan de cette Indian!

005

 

quelle ligne!

006

 

quel moteur!

et quelle classe!007

 

et cette finition,dans le détail!008

 

du beau!

009

 

et rien,que du beau,partout!

010

 

le feu avant est superbe,et il est dans la tradition,des anciennes Indian.

011

 

après avoir admiré cette oeuvre d'art,et discuté avec sont propriétaire,qui n'en dit que du bien,retour à une moto,plus ordinaire,mais néanmoins assez originale.

une Suzuki Volusia.

013

 

elle est quelque peu customisée.

014

 

j'adore cette selle!

mais,je ne suis pas sur qu'elle ne soit aussi confortable après 100 kilomètres,que celle de ma Terrot!

 

015

 

côté voitures,peu de monde.

une Chevrolet Corvette Stingray,et une Ford Capri,dont c'est une des premières sorties,depuis sa restauration.

016

 

c'est un modèle sport peu courant.

017

 

l'intérieur,et le tableau de bord,sont magnifiques!

 

018

 

j'ai posé la question,du pourquoi du capot peint,noir mat.

c'est en fait,pour éviter de se faire éblouir par un reflet du soleil,pendant les compétitions.

019

un attroupement,se forme,quand le propriétaire ouvre le capot.

024

le moteur,est superbement restauré.

025

c'est un V6.026

mais revenons aux moto,avec cette Harley.

022

 

le réservoir semble minuscule,comparé au bloc moteur.

023

celle ci aussi,est originale.

020

 

elle a une ligne résolument moderne,et j'aime bien son gros moteur.

021

 

voilà,pour cette matinée,avec des gens forts sympatiques,et passionnés.

peu de monde hélas,mais là je crois que c'est dù à un manque de communication,sur le nouveau lieu de ce rassemblement.

si vous aimez les Terrot et les Magnat Debon,venez nous rejoindre sur notre nouveau forum.

 http://www.500rgas.info/forum

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 056
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité