Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
18 janvier 2021

2021 18 Janvier shooting photo.

L'évènement à eu lieu par hasard l'après midi du 17 Octobre 2020,lors de mon avant dernière sortie avec la 350 HDA.

avant de rentrer à la maison,j'ai fait un arrêt chez Dafy moto à Tourlaville,pour voir la nouvelle Royal Endfield bicylindre.

P1150666

 

après avoir admiré la bête sous toutes les coutures,me voilà de retour sur le parking du magasin,quand je suis abordé par un jeune couple fort sympatique.

la jeune femme que je vais vous présenter maintenant s'appelle Astrid Levavasseur.

elle est passionnée de photographie,de motos,et de sports acrobatiques,comme le BMX,le FMX,mais aussi de paysages,et de gastronomie.

ASTRID LEVAVASSEUR PHOTOGRAPHE

 

ce jour là,elle a m'a demandé si je voulais bien la laisser prendre quelques photos de ma Terrot.

j'ai bien sur dit oui,et il y a quelques jours,j'ai reçu les fameuses photos.

et là,il n'y a qu'un mot à dire: Splendide!

IMG_8371

IMG_8376

 

c'est lors de cette scéance photo que je me suis aperçu que la molette de réglage de la fourche,et le ressort en étoile qui va avec,avaient pris la poudre d'escampette sur la route.

IMG_8393

IMG_8396

IMG_8400

IMG_8404

 

il y a aussi ces deux photos avec le motard de service.

IMG_8409

IMG_8415

 

quand on voit la qualité du travail,on peux dire c'est du bel ouvrage!

IMG_8417

IMG_8418je remercie Astrid de m'avoir fait ce cadeau,et je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa page facebook.

https://www.facebook.com/AstridL_photo-107133647372172/posts

en attendant la prochaine saison de roulage qui ne saurait tarder,dans mon prochain post,je vous expliquerai comment je prépare mon roadbook pour mon voyage de cet été.

Venez nous rejoindre sur notre forum Terrot.

 http://www.500rgas.info/forum

vous aimez ce blog:alors pourquoi ne pas s'abonner?

 c'est facile,et gratuit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 056
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité