Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
14 mars 2021

2021 14 Mars rassemblement mensuel à Collignon.

ce rassemblement organisé par Wheels of Cotentin à lieu de 10h30 à 12h00 tous les deuxième dimanche du mois.

les amateurs de véhicules Américains se retrouvent au camping de Collignon.

mais comme ils ne sont pas chauvins,toutes sortes de véhicules anciens sont admis.

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Community/Wheels-of-cotentin-579448252192923/

il y a longtemps que je n'y avais pas participé,car depuis le premier confinement je croyais que cette manifestation n'avait plus lieu.

et en fait hors confinements ça ne s'est jamais arrêté.

donc ce matin,départ sous un ciel bien chargé,et une température qui a du mal à atteindre les 8°.

P1150998

 

petit arrêt sur le bord de mer pour quelques photos.

P1150999

P1160001

 

puis après 2.3 km d'un épuisant voyage me voici arrivé sur le parking qui jouxte l'entrée du camping.

après des retrouvailles sympathiques avec les bikers,je fais le tour des motos.

je tombe sur cette Indian toute neuve.

P1160002

 

le moteur est une belle pièce de mécanique ultra moderne avec ses doubles arbres à cames en tête.

le réservoir a une déco qui rappelle les modèles ancestraux de la marque.

P1160003

 

c'est vraiment une superbe moto,avec un look qui tranche avec celui des Harley.

P1160004

 

côté freinage la moto est à la pointe avec l'ABS.

P1160005

 

à côté il y a une Harley fraichement importée des US par son proriétaire.

c'est une occasion assez récente,mais c'est surtout un modèle très difficile à trouver en France.

P1160006

P1160007

P1160008

 

la Terrot parait bien petite à côté de ces gros vé twins.

P1160009

RASSEMBLEMENT COLLIGNON 14 MARS 2022

 

la BMW 323 I sera la seule voiture présente aujourd'hui.

P1160010

 

un autre Biker vient d'arriver sur le parking.

son Harley a un look unique avec ses roues oranges,et ses pneus à flancs blanc.

P1160011

 

je ne pourrais pas dire le modèle,car ma culture en moto Américaine,est bien trop aléatoire.

je me fais expliquer le pourquoi des bandages sur les pots d'échappement.

P1160012

 

pour ma part,je trouve que le chrome,c'est bien plus joli.

P1160013

 

il est 11h45 quand je prends la route du retour.

10 minutes plus tard,la moto a retrouvé sa place dans le garage.

le compteur journalier affiche 4.6 km.

promis,je ferais mieux à la prochaine sortie.

c'est en fermant je robinet d'essence que je m'aperçois d'une légère fuite.

le joint inférieur du robinet à tiroir a dù sécher.il me faudra soit resserer la vis inférieure,soit le changer.

voilà de quoi m'occuper avant la prochaine sortie!

Venez nous rejoindre sur notre forum Terrot.

 http://www.500rgas.info/forum

vous aimez ce blog:alors pourquoi ne pas s'abonner?

 c'est facile,et gratuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour belle sorti cool
Répondre
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 570
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité