Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
13 septembre 2022

2022 11 Septembre Rassemblement Fantôme.

comme tous les deuxièmes dimanches du mois,je vais au rassemblement de véhicules anciens de Cherbourg.

départ à 10h15 sous le soleil.

DSC03715

 premier passage sur le lieu du rassemblement.

personne,mais je suis peut être encore un peu tôt.

je décide de faire un saut à la cité de la mer.

DSC03724

ça tombe bien,car il y a de l'animation sur les quais.

DSC03717

 le Stena Horizon vient d'arriver,et il fait une marche arrière pour accoster.

DSC03716

 

DSC03720

sur le quai de France le bateau de croisière Azamara Pursuit est en escale pour la journée.

DSC03718

 pendant que certains admirent la HDA,d'autres s'activent à la pêche au maquereau.

DSC03719

 et ça mord!

DSC03722

vue sur la Cité de la Mer,avec le redoutable.

DSC03721

ce voilier ce n'est pas n'importe lequel. c'est le Pen Duick III d'Eric Tabarly.

DSC03723

 10h45,me voici de retour sur le parking du lieu de rendez vous,et je suis désespérément seul.

renseignement pris auprès du patron du restaurant Américain,çe serait reporté au dimanche suivant.

c'est fou ce que l'information circule bien à Cherbourg,en tous cas ce n'est pas sur le facebook des organisateurs.

je l'ai regardé à mon retour: le dernier post date du 14 Mars 2021,c'est dire!

DSC03724

 avant de rentrer,je fais un petit tour à la digue de Collignon.

la marée descendante découvre la digue de l'Est petit à petit.

je fais un brin de causette avec un ami collectionneur de voiture ancienne "Rover à moteur V8" qui lui aussi s'est cassé le nez sur le lieu du rassemblement.

DSC03725

 de retour à la maison,j'utilise ma nouvelle petite astuce pour mettre ma Terrot sur sa béquille arrière.

une petite rampe en bois permet de sur-élever la roue arrière de 2 cm rendant la manoeuvre bien plus facile.

DSC03731

 

l'après midi sera consacré à un vide grenier dans un village près de Cherbourg.

pendant que ma femme recherche des livres,et des babioles,je fais une superbe affaire avec cette pompe à graisse.

au premier coup d'œil j'ai vu quelle utilisation j'en ferai.

DSC03726

 avec son tube articulé sur des rotules...

DSC03727

 et son bec à angle droit...

DSC03728

 elle me permet enfin d'atteindre les graisseurs de la fourche!

DSC03729

 chose impossible avec une pompe à graisse ordinaire.

DSC03730

 

pour 10 €,ça ne valait pas le coup de s'en priver!

pour conclure,même si la matinée n'était pas celle  que j'attendais,la journée est quand même positive avec 12 kilomètres de plus au compteur,et l'après midi à fouiner au vide grenier.

prochaine sortie dimanche prochain pour le rassemblement de Cherbourg,si ce n'est pas encore annulé!

la vie ça roule en 350 Terrot HDA!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir merci pour c est 5 min de détente
Répondre
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 458
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité