Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
4 février 2017

2014 Février.sortie avec Jean Luc.

 

 comme je vous l'ai dit,je suis membre du forum Terrot et Magnat Debon,depuis Aout 2012.

à cette date,je suis le seul dans le Cotentin,jusqu'à ce jour de Juillet 2013,ou j'ai reçu un coup de fil de Jean Luc,le webmaster du forum.

salut Mark,je viens habiter à Cherbourg pour quelques années.

super,je vais avoir un camarade de jeu!

fini les sorties en solitaire!

non seulement,je vais faire des sorties Terrot avec lui,mais en plus,je vais bénéficier de ses conseils avisés en matière de Terrot.

c'est un peu comme si j'étais Luke Skywalker,et que je venais de rencontrer Maitre Yoda.

en plus beau quand même,et surtout en plus grand!

donc septembre 2013,arrivée de Jean Luc,et le temps qu'il s'installe,et qu'il améne ses motos,nous voilà de sortie,le 12 Février.

il roule avec sa 500 RGAS de 1948.FUITE 002

nous prenons la route touristique pour suivre la côte jusqu'à Gatteville le Phare.

sur notre chemin,je doit m'arrêter pour un petit problème technique.

la vis de fixation de mon pot d'échappement,viens de prendre la poudre d'escampette!

c'est que ça vibre une Terrot!

nous réparons avec les moyens du bord,d'où ce joli chiffon rose qui fait trés classe!FUITE 001

notez le bouchon sur le carter de la moto de Jean Luc.

c'est la dernière fois qu'on le verra.FUITE 003

en effet,une fois arrivés au phare de Gatteville,nous nous apercevons que lui aussi à disparu.

quand je vous disais que ça vibre une Terrot!

le temps de faire quelques photos,et nous prenons le chemin du retour,non sans jeter un coup d'oeil sur la route et les bas cotés,des fois qu'on retrouverai le bouchon.FUITE 005je ne roule plus seul,et ça,c'est plutôt sympa!FUITE 004

ce fut une sortie sous un soleil d'hiver,et qui une fois rentrés au chaud,nous obligera à faire quelques réparations sur nos motos.

ça occupe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 588
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité