Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
5 février 2017

2014 Juillet sortie sur la cote.

un classique pour moi.je pars pour un aprés midi faire la route touristique de la cote,en direction de Barfleur.

un arrêt au phare de Gatteville.P1020112365 marches à grimper,pour accéder au sommet.

52 paliers à l'escalier,et 12 fenêtres.

ça ne vous rappelle rien?P1020114une petite halte au café de France,histoire de boire une mousse.

vous ne reconnaissez pas le chalutier?

toujours un attroupement autour de la Terrot.

j'aime bien observer la réaction des touristes,tout en sirotant ma bièreP1020115au retour,je fait une halte sur le bord de la rade de Cherbourg.P1020092encore moi,et ma Terrot.P1020099une fois de retour à la maison,je fais quelques photos de la béquille latérale.P1020116avec la remorque chargée,c'est bien pratique.P1020117

mais c'est quand même une béquille de vélo.

pourvu qu'elle tienne!P1020119pour la béquille,la solution viendra,mais plus tard,et trop tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 631
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité