Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
9 octobre 2018

2018 05 Octobre Sortie Barfleur

malgrès la saison,il fait encore très beau,et chaud,sur la Normandie.

un temps idéal,pour une petite balade sur la côte.

départ vers 13h00,sous un soleil radieux.

001

 

la moto est prête à avaler des kilomètres.

le compteur affiche zéro,car j'ai été obligé de changer la pile après avoir parcouru 5650 km en un peu moins de deux ans.

002

 

je suis tranquillement la route touristique,et je fait un premier arrêt au phare de Gatteville.

003

 

le temps est clair,et chaud.

004

 

la plage,et les rochers du phare.

005

 

il y a encore beaucoup de camping cars,installés là.

et depuis plusieurs jours,pour certains.

006

 

une dernière photo,avant de repartir pour Barfleur.

007

 

et me voilà arrivé,à mon but: le café de France.

012

pour y boire ma petite mousse traditionnelle.

010

 

et comme d'habitude,les touristes,sont attirés,par ma Terrot.

on dirait des mouches,autour d'un pot de miel.

009

si je faisais payer 1 euro la photo,je serai millionnaire!

008

 

Barfleur,c'est un port de pêche,réputé,pour ses moules sauvages,mais on y pêche aussi du poisson.

011

 

comme c'est marée basse,les pêcheurs,en profitent,pour réparer leurs filets.

013

 

sur la route du retour,je fait un arrêt sur le port du Becquet de Tourlaville.

014

 

sur la plage de Collignon,on peut voir des gens se baigner.

en cette saison,c'est exceptionel!

015

 

une dernière photo de la rade de Cherbourg,avant de regagner la maison.

016

 

une fois arrivé,le compteur affiche 60 kilomètres.

c'était une petite balade sympa,et un classique de la région.

prochaine sortie,mardi,pour aller récupérer mon pignon de sortie de boite,qui a été usiné pour installer une couronne avec 18 dents,contre 17 auparavant.

si vous aimez les Terrot et les Magnat Debon,venez nous rejoindre sur notre nouveau forum.

 http://www.500rgas.info/forum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 670
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité