Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
27 février 2022

2022 26 Février Balade à Fermanville

aujourd'hui je ne vais pas commencer ce post comme d'habitude,car ce qui se passe en Ukraine,est bien trop grave.

ce message s'adresse à mes lecteurs Ukrainiens qui consultent régulièrement mon blog.

це повідомлення адресовано моїм українським 
читачам, які регулярно переглядають мій блог
je soutiens le peuple Ukrainien qui se bat 
pour sa liberté.

Я підтримую український народ, який бореться
за свою свободу.



 

c'est parti pour une petite balade.

pour aller au port de Fermanville,je n'ai que 12 kilométres à faire.

SORTIE DU 26 FEVRIER 2022

départ vers 15 heures.

 

DSC01735

 

il fait un beau soleil,mais il fait froid 9°.

premier arrêt à l'anse du Brick pour faire quelques photos.

 

DSC01736

 

le ciel est bleu,la mer est calme.

 

DSC01737

 

si ce n'était la température,on pourrait se croire en été.

 

DSC01738

 

enfin,me voiçi sur le port de Fermanville.

DSC01741

DSC01739

DSC01740

 

un peu plus loin,je fais une halte au fort du cap Levi.DSC01744

la côte avec au loin,le phare de Fermanville.

DSC01742

 

le sémaphore.

DSC01743

 

comme il fait beau,les Cherbougeois sont de sortie.

ils parcourent le chemin des douaniers.

DSC01745

 

quand à moi,je fais des photos dans la cour intérieure du fort.

DSC01746

 

la 350 HDA sur le parking.

DSC01747

 

puis je prends la route du retour vers Cherbourg,et je fais un arrêt au port du Becquet de Tourlaville.

DSC01749

 

la Terrot a quelques admirateurs.

DSC01748

 

là aussi les Cherbourgeois sont de sortie.

DSC01750

 

il y a même quelques pécheurs qui taquinent le bar.DSC01751

je décide ensuite de faire un détour chez les consessionnaires moto.

premier arrêt chez Dafy moto histoire de voir si ils ont la nouvelle 350 Royal Endfield en magasin.

DSC01752

 

ils n'ont seulement qu'une 650 interceptor d'occasion à vendre.

DSC01753

 

elle est superbe!DSC01754

il y a aussi des Triumph et une BMW trail,avec une hauteur de selle impressionnante.

je me demande si c'est fourni avec un escabeau pour monter dessus.

DSC01755

 

je fais aussi une petite visite chez Elite moto,mais comme je suis rattrapé par mes douleurs...

 

DSC01756

 

je passe vite fait à la boulangerie,et je rentre à la maison.

le compteur affiche 31 kilométres.DSC01757je remise la Terrot sur sa béquille latérale dans le garage,et je m'instale dans mon canapé pour suivre le tournoi des 6 nations.

triste constat:je ne suis pas encore prêt pour parcourir de longues distances au guidon de la HDA.

un problème avec votre Terrot; consultez notre forum.

http://www.500rgas.info/forum

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir belle balade merci pour c est petit rêverie
Répondre
H
Encore une petite sortie bien sympa
Répondre
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 785
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité