Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
6 avril 2017

2017 Avril premiers essais.

aujourd'hui,test de l'étanchéité du bouchon de réservoir.

en Février,je suis allé voir l'entreprise BORFLEX à Querqueville,pour avoir une petite plaque de Nitrile afin de changer le joint de mon bouchon de réservoir.

les secrétaires m'ont dit qu'elles ne pouvaient pas me facturer ce produit,car cette entreprise ne fournissait que des industriels.

mais contre un sachet de bonbons,elles étaient disposées à me donner un petit échantillon du précieux caoutchouc.

donc,me voilà parti,avec ma 350 Terrot HDA avec un gros paquet de bonbons dans mon panier.

bien entendu,pour ce test,j'ai rempli mon réservoir au maximum,et j'ai pris quelques routes bien défoncées avec plusieurs passages à niveaux.

après 12 kilomètres,sans qu'une seule goutte d'essence ne se soit échapée de mon bouchon de réservoir,j'arrive devant l'entreprise BORFLEX.001les secrétaires me reconnaisent,et sont ma foi bien contentes de voir que j'ai tenu parole.

puis,je fait un arrêt ches Charlie Motos.002c'est un petit motociste comme on en fait plus.

un atelier bien équipé,un mec qui sait son boulot sur le bout des doigts,et avec qui il est agréable de discuter.003sur le chemin du retour,je fait une halte à la Cité de la Mer.005je prends quelques photos,avec le Redoutable.006une autre vue de ma Terrot.008je suis rentré tout content de cette sortie,avec 28 kilomètres au compteur,et un gros soucis en moins pour mon prochain voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 588
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité