Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
16 juillet 2023

2023 16 Juillet Rassemblement Motos à Saint Pierre Eglise.

ce matin c'est le rendez vous mensuel des motos anciennes devant l'école de Saint Pierre Eglise.

départ 10h05 sous un ciel mitigé.

DSC06555

démarrage à froid impeccable et passage de la première tout en douceur.

sortie du 16 JUILLET 2023 ALLER

bien entendu,je prends la route touristique qui suit la côte.

la Terrot file bon train,et les 16 kilomètres sont avalés en 20 minutes.

je suis le premier arrivé,alors que le rassemblement est censé commencer à 10h00.

DSC06556

 

en attendant d'éventuels participants,je profite de mon temps libre pour vous faire découvrir une spécialité dominicale de notre région.

la rôtisserie ambulante!

il sagit d'une remorque rotissoire,et d'un étal pour la découpe,et la vente.

ici ce sont des poulets,mais on trouve beaucoup de mouton,et aussi du porc.

il y a des rotisseries partout dans les villes et villages du Cotentin.

DSC06557

 

11h00 las d'attendre pour rien,je décide d'aller faire un petit circuit.

SORTIE SAINT PIERRE EGLISE RETOUR

direction la plage du Vicq à Cosqueville.

DSC06558

 

je prends quelques photos de la mer.
DSC06559

les câbles que vous voyez sur la plage servent d'amarres aux bateaux.

DSC06560

DSC06561

 

pendant que je photographie le paysage,Mémère fait sa star.

DSC06562

 

le temps se couvre de plus en plus,et je reprends la route vers Cherbourg.

au bout de quelques kilomètres la pluie est là.

c'est vrai que la météo n'était pas optimiste, et c'est peut être pour ça qu'il n'y avait personne au rassemblement.

surement qu'ils avaient peur de voir leurs motos rouiller avec la pluie,qui sait...

passé l'anse du Brick ça se transforme en grèle,mais une fois près de la maison ça se calme,et du coup je fais le traditionnel détour par la boulangerie.

DSC06563

 

il est midi quand me revoilà de retour à la maison.

je suis un peu mouillé,mais ce n'est rien comparé au déluge du rallye de Luc sur Mer!

DSC06564

 

le compteur affiche 38 kilomètres.

le temps de mettre la 350 HDA à l'abri,de la sécher un peu,et c'est l'heure de l'apéro.

DSC06565

 

la vie ça roule en Terrot 350 HDA!

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 824
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité