Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
27 avril 2022

2022 27 Avril Sortie vers Les Pieux,Dielette,Siouville

départ en tout début d'après midi.

le ciel est bleu,mais un vent venu du Nord Est soutenu amène beaucoup de fraicheur.

à la maison,le thermométre extérieur affiche 11°

enfin de l'air frais il n'y en pas partout,car près de cette pharmacie il doit y avoir un micro climat.

DSC01988

 

52° c'est quand même un peu optimiste pour la Normandie!

bon assez rigolé,on passe aux choses sérieuses,car la Terrot est prête à attaquer la route!

le but étant d'éviter de prendre la route directe pour aller aux Pieux,car trop dangereuse à mon goût,je m'offre quelques détours.

CIRCUIT DU 27 AVRIL 2022 ALLER 35 KM

après une bonne demi heure au guidon de mon fidèle destrier,me voici arrivé au garage les Pieux Vintage.

DSC01990

DSC01989

je suis accueilli par son sympatique patron.

beaucoup de projets sont en cours,dont cette Simca Aronde.

DSC01991

 

le chassis de cette deux chevaux est superbe!

DSC01992

 

ici on n'oublie pas les deux roues,avec cette peugeot 104 des années 1975.

DSC01993

 

après cette visite,je prends la direction de Diélette.

arrêt sur le port,avec au fond le bateau qui fait la liaison avec les iles Anglo Normandes.

DSC01994

DSC01995

 

le vent forcit,et il devient plus froid.DSC01996

je dois déjà songer au retour.

CIRCUIT DU 27 AVRIL RETOUR 33 KM

la route de la côte serpente dans cette colline.

c'est elle que je prends pour aller à Siouville.

DSC01997

 

arrêt sur la superbe et immense plage de Siouville.DSC01998

aux beaux jours,il n'est pas rare d'y voir des chars à voiles.

de ce côté on voit la côte jusqu'au Nez de Jobourg.

DSC02000

 

de l'autre côté,c'est Flamanville.

DSC02001

 

en zoomant un peu,on aperçoit le dôme de l'EPR. "tout à gauche sur la photo."DSC02002

le vent est de plus en plus froid,et le retour sera un peu pénible,car il est de face. Brrrr...

DSC02003

 

16h45,me voilà garé sur le parking de Dafy Moto.

DSC02006

 

à côté d'une superbe 500 Royal Endfield atteleé.

DSC02004

 

je trouve l'ensemble superbe!

DSC02005

 

17h15,me voici de retour à la maison,après un périple de 69 kilométres.

DSC02008

 

comme à son habitude Mémère a assuré sans problèmes.

depuis le début de la saison,elle affiche déjà 387 kilométres.

la vie ça roule en 350 Terrot HDA!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir moi je préfaire le 104 merci pour la balade
Répondre
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
  • Terrot 350 HDA la restauration. rouler au long cours avec une moto de 1936. mes voyages,mes sorties,et mes aventures sur la route avec ma Terrot à la découverte de la Manche,et d'autres régions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 605
Derniers commentaires
Pages
VOYAGER EN 350 TERROT HDA
Newsletter

Liens

manuvoyageur.canalblog.com/


www.campingdelamitie.fr/





http://wheelsofcotentin.canalblog.com/

Publicité